Ce smoothie tout violet aux myrtilles sauvages est un concentré exceptionnel d’antioxydants ! Ces précieuses petites baies à la saveur douce et légèrement sucrée poussent tout simplement dans les buissons de nos forêts… Quand elles gèlent, elles ne perdent pas leur valeur nutritionnelle. Au contraire, cette valeur augmente. Pour résister au gel, elles décuplent leurs facultés et nous nourrissent de leur force nutritionnelle et de leur biodisponibilité.

Ustensile : blender

Ingrédients (pour 1 personne)

1 tasse de myrtilles sauvages (congelées quand ce n’est pas la saison !)
1 banane
1 petite poire ou 2
Déco : quelques pincées de pollen*

Préparation

Mixer tout les ingrédients dans le blender avec un peu d’eau. Ajuster la quantité d’eau en fonction de la consistance souhaitée. Verser dans un bol et ajouter quelques pelotes dorées de pollen* de fleurs.

Pépites d’Or
Sur une mer pourpre
Révèle sa quintessence

 

*Tous les ingrédients suivis d’un astérisque sont disponibles chez notre partenaire Biovie ! -10% sur le site de BIOVIE avec le code Promo à nous demander par email.

Les pollens proposés par Biovie sont de qualité exceptionnelle car ils sont frais, congelés et conservés sous vide. Ils restent donc pleinement actifs. Le pollen de ciste préservé à l’état frais est le pollen le plus riche en lactoferments issus du tube digestif de l’abeille. Les micronutriments présents dans ce pollen en font un excellent allié pour restaurer son équilibre intérieur et pour se préparer aux périodes de fortes sollicitations physiques et intellectuelles.

croclavie_logo_popup

En cadeau E-BOOK de recettes vivantes de saison !

 

Inscrivez-vous à la Newsletter.
Et recevez maintenant votre livret de recettes
de cuisine vivante pour vous inspirer
et intégrer plus de vitalité dans votre assiette !

Vous avez bien été enregistré(e). Merci!