La délicieuse grenade est excellente pour revivifier l’organisme grâce entre autres à sa richesse en vitamine C et antioxydants. Elle revitalise en profondeur tout l’organisme. Elle purifie le sang et la lymphe et facilite l’élimination des toxines. Elle favorise en plus une meilleure concentration et un esprit plus clair et ouvert (parce qu’elle décongestionne toute la partie cérébrale). La liste de ses bienfaits est bien longue… On peut tout simplement l’ajouter à son alimentation, seule, en jus ou en salade… Elle est tellement généreuse avec ses nombreuses arilles juteuses et croquantes !

Ingrédients

Arilles de grenade
Feuilles de mâche
Graines germées d’alfalfa
Graines germées de radis rose
Céleri branche
Avocat
Huile de pépins de courge

Préparation

Préparer tous les ingrédients. Égrainer la grenade, émincer le céleri, couper en cubes l’avocat… Mélanger le tout dans un saladier avec le jus de grenade et l’huile de pépins de courge. Et voilà, c’est prêt !

Graines de vie
Fécondes et généreuses
au coeur de la Nature

 

Le joli bol a été confectionné avec délicatesse par Mathilde Nosjean en Auvergne (43230 Domeyrat).
Elle expose en permanence des pots à la biocoop de Brioude, alors si vous êtes dans le coin ou que vous passez par là, elle peut vous recevoir dans son atelier. Pour obtenir ses coordonnées, merci de nous contacter par email.

PartagerShare on Facebook
Facebook
croclavie_logo_popup

En cadeau E-BOOK de recettes vivantes de saison !

 

Inscrivez-vous à la Newsletter.
Et recevez maintenant votre livret de recettes
de cuisine vivante pour vous inspirer
et intégrer plus de vitalité dans votre assiette !

Vous avez bien été enregistré(e). Merci!