2ème rendez-vous « REPOSONS LES PIEDS SUR TERRE ET RELIONS NOUS », ça a commencé le 21 juin et cela se prolonge pendant l’été !

CETTE ŒUVRE PARTICIPATIVE C’EST QUOI?
Un grand rassemblement de pieds nus partout sur la planète pour dire notre amour à la terre, notre envie de construire ensemble un monde d’harmonie avec le vivant, de la plus petite bactérie, au plus grand des arbres, du plus majestueux corail marin à la plus travailleuse des abeilles…

Arpenter joyeusement un nouveau chemin, débarrassé du superflu dévastateur.

 
COMMENT LA REJOINDRE ?
Posez vos pieds nus sur sur un sol si possible naturel, dans les plantes ou dans un parc si vous êtes en ville, avec l’intention de vous relier au vivant qui vous entoure.
Prendre la photo de vos pieds, la renommer puis l’envoyer (noter votre prénom, ville ou village et pays) en utilisant ce formulaire  🐾
 
POURQUOI CETTE ŒUVRE?
Lancée en début d’année, comme un pied de nez à ce confinement qui nous a forcé à l’isolement, à l’éloignement et à la distanciation…
 
Une réponse sous forme d’invitation à rester connecté malgré tout, malgré la distance.
Resté reliés les uns aux autres, au vivant, à la terre. Nous enraciner à l’essentiel, rester ancrés dans cette tempête, nous sentir ensemble, nous sentir plus fort. Se souvenir que LA PRIORITÉ reste notre terre-mère, celle qui nous nourrit chaque jour de ses fruits, de son air, de son eau.
 
Enlever ses chaussures comme un signe d’engagement en faveur du respect de la nature, des règnes animal, végétal et minéral.
Une invitation à préserver ensemble la beauté et la magie de la vie même si cela implique individuellement et collectivement de changer nos habitudes.
 
Merci Amandine pour cette mère-veilleuse initiative 🐾🙏