Les ateliers de cuisine vivante reprennent en septembre à la Source Dorée, centre éco-touristique à Saint-Pierre-la Palud.

Un mercredi par mois, cours de 2 ou 3 heures selon les thèmes (la crusine des saisons, les alternatives végétales, les douceurs saines, les plantes sauvages comestibles, les algues, la lactofermentation, etc.)

Avec des nouveautés !
Les ateliers de cosmétique naturelle et de soins naturels à base de plantes médicinales. Vous apprendrez à réaliser vos propres cosmétiques et vos soins à partir d’ingrédients bruts (macération huileuse, eaux florales, huiles essentielles, huile et cire végétale, cire d’abeille…)

En octobre 2017, séjour « Changez d’alimentation en 5 jours, c’est possible ! » dans le cadre enchanteur de la Source Dorée. 5 jours accompagnés par une naturopathe, une cuisinière végétarienne et crusinière herbaliste pour entreprendre une réforme douce et efficace de votre alimentation.
-10% pour toute inscription avant le 31 juillet !

Tout au long de l’année, ateliers de cuisine sur-mesure à la demande : (nous consulter)

D’autres ateliers et stages de cuisine vivante sont programmés en Alsace – à Plobsheim – et en Isère au centre écologique Terre Vivante – à Mens – !

Voir le calendrier

 

PartagerShare on Facebook
Facebook
croclavie_logo_popup

En cadeau E-BOOK de recettes vivantes de saison !

 

Inscrivez-vous à la Newsletter.
Et recevez maintenant votre livret de recettes
de cuisine vivante pour vous inspirer
et intégrer plus de vitalité dans votre assiette !

Vous avez bien été enregistré(e). Merci!